Real Estate for a changing world

Contact us
  • Choose your subject...
  • Human resources
  • Research
  • Media inquiries
  • Investors relation
  • Occupier solutions
  • Other

Stage Chargé(e) d’études immobilières H/F

ISSY LES MOULINEAUX
REAL_ESTATE18_0503_4
Sharing
Tools

Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre l’ensemble du cycle de vie d’un bien : Promotion, Investment Management, Property Management, Transaction, Conseil et Expertise.

 

Avec plus de 5 100 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne localement propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans 36 pays (15 via ses implantations et 21 via son réseau d’alliances) en Europe, Moyen Orient et Asie. En 2017, BNP Paribas Real Estate a réalisé 811 M€ de revenus. Poursuivant sa croissance, en 2017, BNP Paribas Real Estate a acquis Strutt & Parker, l’un des principaux acteurs indépendants du marché immobilier au Royaume-Uni.

 

BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.

 

Pour plus d’informations : www.realestate.bnpparibas.fr

 

Dans le cadre du développement du département Research France de BNP Paribas Real Estate, nous recherchons un(e) :

 

Stage Chargé(e) d’études immobilières H/F

Equipe Research France

Poste en stage dès juin 2018 basé à Issy-les-Moulineaux (92)

 

En tant que chargé(e) d’études du département Research France, vous accompagnerez les chargés d’études et gestionnaires de bases de données sur les thématiques du Commerce et de la Logistique. Vous réaliserez ponctuellement des supports d’aide à la décision portant sur les marchés immobiliers en France, en lien avec les lignes de métier du groupe et leurs clients.

 

Dans le cadre de vos responsabilités, vos principales missions consistent à :

 

-      Valider des données et des informations statistiques, en collaboration avec les collaborateurs du groupe et les gestionnaires de bases de données du département,

-      Élaborer des réponses aux demandes courantes de statistiques et d’analyses de ses marchés pour les différentes lignes de métiers du groupe et de leurs clients, ainsi que pour la direction générale.

-      Réaliser des analyses spécifiques sur les marchés de la Logistique et du Commerce.  

-      Réaliser une analyse complète sur le marché du e-commerce.

 

 

 

Environnement de travail :

 

Le Département Research France est composé d’une quinzaine de personnes (chargés d’études, chargés de bases de données, économistes) qui collectent, contrôlent et analysent des données et des informations liées aux marchés immobiliers français. Le département réalise des études des marchés immobiliers pour l'ensemble des lignes de métiers. Chaque collaborateur du département est dédié à des marchés spécifiques (bureaux, activité/logistique, commerce, résidentiel et investissement).

 

Compétences comportementales nécessaires au poste :

 

-      Capacité d’organisation

-      Rigueur et précision