Real Estate for a changing world

Contact us
  • Choose your subject...
  • Human resources
  • Research
  • Media inquiries
  • Investors relation
  • Occupier solutions
  • Other

 

*Mandatory information must be entered in the information fields marked with an asterisk in data collection forms. If these fields are not completed, we will be unable to provide the services outlined above.

 

European Retail Analyst (H/F)

ISSY LES MOULINEAUX
REAL_ESTATE18_1126_3
Sharing
Tools

                          

Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre l’ensemble du cycle de vie d’un bien : Promotion, Investment Management, Property Management, Transaction, Conseil et Expertise.

 

Avec plus de 5 100 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne localement propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans 36 pays (15 via ses implantations et 21 via son réseau d’alliances) en Europe, Moyen Orient et Asie.

 

En 2017, BNP Paribas Real Estate a réalisé 811 M€ de revenus. Poursuivant sa croissance, en 2017, BNP Paribas Real Estate a acquis Strutt & Parker, l’un des principaux acteurs indépendants du marché immobilier au Royaume-Uni.

 

BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.

 

Pour plus d’informations : www.realestate.bnpparibas.fr

 

Nous recherchons un(e) :

 

 

European Retail Analyst H/F

Poste  en CDI - basé à Issy-les-Moulineaux (92)

 

 

A ce titre, vos missions sont les suivantes : 

 

·                     Produire des rapports illustrés et commentés sur les marchés immobiliers européens du secteur du commerce ;

·                     Collecter, vérifier et compiler les données économiques et immobilières en lien avec le marché européen du commerce auprès de sources internes et externes ;

·                     Développer la communication sur le secteur du commerce en ligne avec la stratégie globale du Département International Research ;

·                     Développer le réseau « retail » dans les différents pays d’implantation en Europe ;

·                     Identifier les besoins des clients et répondre aux requêtes des lignes de métiers sur les marchés du commerce au niveau international ;

·                     Participation à des conférences et représentation de BNP Paribas Real Estate Research en interne et en externe.

 

 

Environnement de Travail :

 

En tant que European Retail Analyst, vous rapportez au Global Head of Research et êtes chargé(e) de répondre aux requêtes pan-européennes des différentes lignes de métier et de leurs clients. Vous évoluez sans un environnement de travail dynamique et motivant.

 

 

Apports de la mission :

 

Riche en polyvalence, ce poste vous permettra de développer à la fois vos compétences techniques, votre connaissance du secteur de l’immobilier ainsi que votre sens de la communication et du contact.

 

Vous évoluez dans un environnement très stimulant, au contact avec les équipes de BNP Paribas Real Estate.

 

 

Profil recherché :

 

Issu(e) d’une formation Bac+5 (finance, commerce, urbanisme), vous possédez une solide expérience dans le secteur de l’immobilier commercial, notamment en tant qu’analyste ou chargé d’études. Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques, en particulier Excel et Powerpoint et êtes parfaitement à l’aise dans la gestion de bases de données.

Vous savez gérer des projets en toute autonomie ou en constituant une équipe, et parvenez à instaurer une relation de confiance avec vos interlocuteurs, notamment avec des dirigeants. Votre anglais est courant à l’écrit comme à l’oral.

 

 

 

Compétences comportementales :

 

·         Qualités d’analyse, de rigueur et de synthèse

·         Autonomie, réactivité et efficacité

·         Aisance relationnelle

·         Capacité d’organisation

·         Capacité à collaborer