Real Estate for a changing world

Contact us
  • Choose your subject...
  • Human resources
  • Research
  • Media inquiries
  • Investors relation
  • Occupier solutions
  • Other

Consultant Transaction Hôtels Expérimenté H/F

ISSY LES MOULINEAUX
REAL_ESTATE18_0919_2
Sharing
Tools

Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre l’ensemble du cycle de vie d’un bien : Promotion, Investment Management, Property Management, Transaction, Conseil et Expertise.

 

Avec plus de 5 100 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne localement propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans 36 pays (15 via ses implantations et 21 via son réseau d’alliances) en Europe, Moyen Orient et Asie. En 2017, BNP Paribas Real Estate a réalisé 811 M€ de revenus.

Poursuivant sa croissance, en 2017, BNP Paribas Real Estate a acquis Strutt & Parker, l’un des principaux acteurs indépendants du marché immobilier au Royaume-Uni.

 

BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.

 

Pour plus d’informations : http://www.realestate.bnpparibas.com/

 

Dans le cadre du développement de notre filiale, BNP Paribas Real Estate Transaction & Conseil, nous recrutons un(e) :

 

Consultant Transaction Hôtels Expérimenté H/F

Poste en CDI basé à Issy-les-Moulineaux (92)

 

Dans le cadre de vos missions, vous accompagnez les clients vendeurs dans la commercialisation de leurs actifs, et les clients acquéreurs dans leur recherche de biens hôteliers. Vous assurez également un rôle de conseil auprès de vos interlocuteurs, en proposant des solutions de valorisation du bien adaptées à la stratégie définie avec le client investisseur (restructuration, optimisation...) et participez à la définition du besoin du client utilisateur.

 

Vos principales responsabilités consistent à :

 

-  Prospecter et vous constituer un réseau sur votre secteur géographique : développer son portefeuille client (recherche active d’investisseurs) et d’actifs (suivi des investisseurs hôteliers  pour les accompagner dans leur recherche ou gérer leurs nouvelles implantations).

 

-  Evaluer les produits et obtenir les mandats : rencontrer les propriétaires, estimer la valeur marchédu bien, identifier leurs attentes quant à la valorisation de leur bien, réaliser des pitch et des recommandations de stratégie commerciale.

 

-  Commercialiser et conseiller : déployer la stratégie de commercialisation, encadrer et conduire les négociations jusqu'à la signature du compromis de vente, du bail ou du contrat de management, (mandats de vente, de mandats de recherche d’hôtels individuels et de portefeuilles d’hôtels), produire les rapports de commercialisation à présenter aux mandants

 

-  Suivre les dossiers et finaliser les transactions et assurer le reporting de l'activité.

 

Environnement de travail :

Intégré(e) au sein de nos équipes Transaction & Conseil et rattaché(e) à notre Directeur de Département, vous exploitez votre sens du résultat pour réaliser et dépasser votre objectif commercial, et ainsi développer votre stratégie sur une cible d’actifs hôteliers situés en France. 

 

Apports de la mission /Evolutions possibles :

Ce poste vous permet de développer vos compétences techniques en finance et votre connaissance du marché immobilier. A terme, vous pouvez évoluer en transverse dans d’autres équipes commerciales.

 

Profil recherché :

De formation supérieure BAC+3 minimum spécialisée en hôtellerie ou immobilier (Licence immobilier, écoles hôtelières ou équivalent), vous disposez impérativement d'une première expérience réussie de 3 ans minimum en matière de négociations commerciales, idéalement acquise dans le domaine du développement hôtelier / développement immobilier, complétée par une expérience terrain en hôtellerie.

Vous êtes à l’aise avec le Pack Office et possédez un niveau d’anglais courant (une deuxième langue serait un plus).

 

Compétences comportementales nécessaires au poste :

·        Orientation résultats

·        Capacité à négocier

·        Confiance en soi

·        Rigueur et précision

·        Capacité à collaborer.