Investment Management

 

Valoriser

Vous proposer des gammes de fonds et services de gestion d’actifs à la carte

Votre objectif :

diversifier et valoriser votre portefeuille immobilier

Que vous soyez un investisseur institutionnel ou privé, notre équipe Investment Management vous offre une gamme de fonds immobiliers et de solutions d’investissement sur mesure, respectant un niveau élevé de diversification des investissements immobiliers, afin de mutualiser les risques.

Nous serons ainsi en mesure de répondre à l’ensemble de vos besoins : 

  • Investir dans des fonds immobiliers
  • Obtenir des recommandations d’investissement sur des actifs ou des véhicules immobiliers
  • Définir votre stratégie d’investissement
  • Diversifier votre patrimoine actuel avec des supports de placement immobilier à long terme
  • Optimiser la valeur de vos biens et votre flux de revenus.
  • Bénéficier d’un soutien en matière de structuration et de gestion de votre véhicule d’investissement
  • Trouver des partenaires d’investissement
  • Obtenir des informations sur le marché immobilier précises et pertinentes afin de prendre vos décisions
  • Identifier des opportunités de marché à moyen terme et ses tendances à long terme
  • Bénéficier d’un accompagnement complet pour toutes vos décisions en matière d’investissement immobilier

 

Nos solutions sur mesure 

Nos spécialistes s’appuient sur l’expertise des économistes de notre groupe et sur les analyses approfondies des marchés immobiliers que réalise notre département Recherche pour sélectionner, coordonner et gérer un large éventail d’actifs.

Ils identifient les opportunités et les tendances du marché immobilier afin de vous proposer des opérations intéressantes et innovantes.

Nos recommandations tiennent compte de vos objectifs en termes de rendements, de plus-value, de diversification, géographiques, de type d’actifs (bureaux, locaux commerciaux et industriels, entrepôts et immobilier résidentiel) et de mode de gestion (gestion discrétionnaire ou non discrétionnaire).

Nous concevons selon vos besoins et gérons des véhicules d’investissement immobilier sur mesure selon les opportunités de marché.

 

Chiffres clés 

Investment Management

Pour en savoir plus sur notre offre de services, nous vous invitons à visiter le site internet BNP Paribas Real Estate de votre pays.          

 

Interview avec Barbara A. Knoflach 

Quelles opportunités européennes pour 2016 ?

Barbara A. Knoflach :

L’Europe reste très attractive avec un marché immobilier en croissance offrant de nombreuses opportunités, notamment grâce aux cycles locatifs favorables auxquels nous pouvons nous attendre. L’Asie, quant à elle, ralentit et est davantage tournée sur ses propres problématiques. Les Etats-Unis poursuivent leur croissance mais sont plus avances que l’Europe dans le cycle.

En Europe, le timing est parfait et 2016 sera une année très positive, voire excellente en termes d’investissement. Parmi les faits significatifs, les taux d’intérêt restent bas, la croissance est solide et les indicateurs de l’immobilier sont favorables, générant ainsi un vif

top exergue

2016 sera une année très positive, voire excellente en termes d’investissement.

bottom exergue

intérêt des investisseurs pour les actifs premium. Le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France restent les marchés clés européens, même si l’Italie et les Pays-Bas affichent de belles performances. Dans le même temps, les pays de l’Est voient timidement leurs opportunités se dessiner.

Quelles sont les attentes des investisseurs ?

B. A. K. :

La course aux placements a risque limité est intense parmi les investisseurs, alors même que les régulations les poussent à gérer leurs investissements de façon serrée. Les espoirs de rendement dans le secteur core sont faibles et les investisseurs augmentent leurs

barbara knoflach

Barbara A. Knoflach
Directrice Générale Déléguée
BNP Paribas Real Estate
Chargée de l’Investment Management

désirs de plus-value potentielle. La diversification géographique s’inscrit également dans les tendances actuelles bien que la majorité des investisseurs institutionnels orientent principalement leurs investissements sur leurs marchés domestiques.

Quelle est votre stratégie pour 2016 ?

B. A. K. :

Au sein de BNP Paribas Real Estate, notre ligne de métiers a enregistré une hausse significative en 2015 avec 22 milliards d’euros d’actifs gérés et 2,7 milliards d’euros de volume de transactions. L’un des objectifs que nous nous fixons pour 2016 est de développer notre offre paneuropéenne. BNP Paribas Real Estate dispose de l’un des meilleurs réseaux en Europe nous permettant d’obtenir d’excellents résultats sur l’ensemble de la chaîne de création de valeur.

Votre contact

Barbara A. Knoflach

Barbara Knoflach
Deputy Chief Executive
in charge of Investment
Management
Investment Management
-