Press releases

 

08 November 2011

BNP Paribas Real Estate poursuit son développement à l’international

BNP Paribas Real Estate élargit sa couverture internationale avec la conclusion d’une nouvelle Alliance avec la société Kuoni Mueller & Partner Group, en Suisse germanophone (notamment Zurich).

Le contrat d’alliance signé entre BNP Paribas Real Estate et Kuoni Mueller & Partner Group porte sur la Transaction, l’Expertise et le Conseil dans le domaine de l’immobilier d’entreprise.

Kuoni Mueller & Partner Group devient ainsi la 15ème alliance de BNP Paribas Real Estate, et la deuxième en Suisse. Le groupe immobilier français est, aujourd’hui, présent dans 29 pays. 

« Kuoni Mueller & Partner Group est, pour notre société, un partenaire de choix. Pour nos clients, c’est un potentiel supplémentaire de développer leurs activités en Suisse », explique Bernard Blanco, Directeur International de BNP Paribas Real Estate. 

Fondé en 1989, Kuoni Mueller & Partner Group (7,35 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2010) compte une trentaine de salariés, tous basés à Zurich. L’année dernière, la société suisse a loué plus de 40 000 m² et vendu pour près de 245 millions d’euros de biens immobiliers.

« Nous souhaitions nous associer à l’un des acteurs clés du secteur de l’immobilier. Travailler avec BNP Paribas Real Estate, de par sa position de leader incontestée en Europe dans le domaine de la Transaction, de l’Expertise et du Conseil, est un atout formidable pour Kuoni Mueller & Partner Group. Les synergies entre nos deux entreprises va, sans conteste, dans le sens d’un meilleur service offert aux clients », précise Peter Eichenberger, associé et président du Conseil d’administration en charge de l’international chez Kuoni Mueller & Partner Group.

Download PDF

Press contact